Transformez vos stories

en aimants Ă  clients

Tu vois les stories de tes concurrents partout sur les réseaux sociaux.

Son utilisation est indispensable dans le milieu de l'entrepreneuriat.

Mais tu l'oublies complètement !


Toi aussi tu te dis :

  • "Si je ne fais pas de storie, je ne vais pas rĂ©ussir Ă  trouver des clients"
  • "Tout le monde en fait et rĂ©ussi, sauf moi"
  • "J"ai aucune crĂ©ativitĂ© pour pondre des bonnes stories"
  • "C'est un format compliquĂ© et chronophage"
  • "J'ai un manque d'engagement considĂ©rable... et je ne sais pas quoi faire!'
  • "J'ai des difficultĂ©s Ă  me dĂ©marquer, et Ă  diffĂ©rencier mes stories de mes concurrents !"


Mais, tu aimerais bien...

  • Gagner du temps dans ta crĂ©ation de contenu
  • Optimiser tes idĂ©es et crĂ©ations pour attirer des potentiels clients
  • Lancer des offres rapidement et efficacement en stories
  • Savoir manier ce format de sorte Ă  ĂŞtre Ă  l'aise et crĂ©ative sans limite !

Laisse-moi te dire que j'ai pensé la même chose.

Et puis, je n'ai pas voulu en rester lĂ .

Tester. C'est devenir accro.


Passionnée de digital, passant des heures sur les réseaux sociaux, j'ai choisi de développer ce format éphémère et pourtant tellement puissant. Je disais à mon conjoint : "c'est juste pour voir ce que ça peut donner".


Et c'est la révolution de mon business en 2023.

Je deviens de plus en plus efficace et productive dans ma création de contenus, et je vois que mes stories deviennent de plus en plus qualitatives, avec de plus en plus d'interactions avec mon audience.


Après des heures à tester, essayer, et apprendre à créer une suite de stories correctement et efficacement, je l'ai intégré comme un incontournable dans mon business.

Si toi aussi tu veux...

  • Faire des stories un pilier important de ta visibilitĂ©
  • Gagner du temps dans ta crĂ©ation de contenus
  • Vendre tes nouvelles offres payantes avec une vraie stratĂ©gie de stories
  • Faire une Ă©tude de marchĂ© et approfondir la connaissance de ton client idĂ©al
  • RĂ©ussir Ă  capter l'attention de tes potentiels clients
  • DĂ©velopper ta crĂ©ativitĂ© pour proposer des contenus dynamique & motivant
  • Apprendre Ă  utiliser le format Storie couplĂ© Ă  Canva

Alors j'ai la solution pour toi !

Un atelier pour débloquer

le pouvoir de tes stories !

Tu veux connaîtres mes meilleures astuces, prompts et stratégies pour pouvoir mettre le format "Storie" au service de ton expansion d'entreprise.


Rejoins

Un atelier pratique de training pour transformer tes stories en aimant Ă  client avec

  • De la stratĂ©gie
  • Du marketing
  • Des conseils "vente" selon ton type Human Design pour des appels Ă  l'action calibrĂ©s Ă  ton Ă©nergie
  • Des astuces visuelles pour des stories captivantes !


+ accès en illimité

+ un document avec les trames et prompts tout prĂŞts

+ un template Canva Ă  personnaliser !


99€

seulement

accès immédiat par email








Je suis une créative intuitive

strategique dans l'ame...








Moi, c'est Marjorie, et je suis mum'preneure depuis Mai 2020. J'ai à coeur de te partager qui je suis, ce que j'ai vécu et expérimenté, et qui pourrait t'aider à gagner du temps et en efficacité pour le développement de tes réseaux sociaux. Année après année, j’avance sur mon chemin, je me libère de mes peurs, de mes limites, et de mes croyances, qui ont été réveillées et mises en lumière par l’entrepreneuriat… avec entre autres, ces limites liées à l’argent… laisse-moi te raconter mon parcours avec celui-ci ! Septembre 2018 : cela fait 5 ans que je suis gestionnaire de clientèle en banque. Ce métier n’était pas ma vocation, mais à cette époque je l'ignorais. Ado, j’ai vu mon père perdre son emploi pour cause d’invalidité. Le début d’une période compliquée notamment sur l'aspect financier qui a fait entrer dans mon être la peur du manque d’argent. La banque n’était pas ma vocation, c'était celle de ma peur. Sûrement que vous connaissez vous aussi ce sentiment que l’on ressent lorsqu’on est pas à sa place mais qu’on l’ignore, dans le sens propre du terme. Ce mois-là, je perds le bébé que j’attendais. Une grossesse extra utérine qui ajoute une épreuve de taille à affronter alors que je suis déjà mentalement épuisée par mon quotidien professionnel. A ce moment, il m’est compliqué de poser des mots sur comment je me sens. Mais avec le recul je peux affirmer que je me sentais submergée et profondément étouffée par la pression que j'avais de plus en plus de mal à supporter. Et c’est sans parler du manque de libertés au quotidien. Alors que je porte le deuil de mon bébé, je suis de retour à mon poste de travail seulement 4 semaines après l’intervention chirurgicale qui a mis fin à ma grossesse. J’ai la boule au ventre mais malgré tout, je ne pense qu’au travail. Je me dois de continuer. Février 2019 : je porte de nouveau la vie, celle de mon fils Elio. Quel bonheur ! Après une matinée très courte au travail - 20 minutes pour être précise - mon manager me fait une remarque totalement incohérente avec la pression commerciale qu’il exerce sur moi chaque jour.

C'est la goutte de trop ! Je quitte mon poste. “Je ne sais pas quand tu me reverras” lui dis-je en éteignant l’écran de mon ordinateur. La réalité c’est qu’à ce moment je suis aux portes du burn out. Et cette réalité me saute aux yeux : mes proches l’ont subi, je ne veux pas le vivre à mon tour. J'ai donc dis STOP avant qu'il ne soit trop tard.


Après une année en arrêt et un confinement, je donne enfin la vie : Celle de mon fils Elio. Mais aussi celle de MarjOgraphie, ma propre entreprise que je vais créer quelques mois plus tard. Je vis cette période comme une véritable renaissance personnelle ! Il s’agit de la période la plus sereine de ma vie. Je goûte enfin à la liberté et à l'apaisement, je suis connectée à moi, à mon corps, à mes émotions, à mes désirs, à mes valeurs et à mon histoire. Je comprends que j'ai choisi de travailler en banque à cause de ma peur du manque d'argent très forte et liée à mon histoire familiale passée. Grâce à cette connexion à mon corps, je passe de l'état de stress et d'anxiété permanent, au moment présent, à faire ce qui me faisait plaisir. Je ne me sens plus obligée. Je profite des "petits bonheurs" de la vie, je prends conscience de l'abondance que j'ai autour de moi, je suis dans la gratitude plutôt que de jalouser et pester sur le bonheur des autres. A cet instant, j'ai compris que je suis la seule créatrice de ma vie, de mon propre bonheur et de ma propre sécurité intérieure. A cet instant je me suis choisi : je ne retournerai pas à la banque.


Mai 2020 : je suis licenciée et je donne une seconde fois la vie. Je crée MarjOgraphie, avec comme mission de rendre les femmes libres et autonomes dans leur vie professionnelle grâce à un business en ligne créatif et ambitieux ! Aujourd'hui dans cet instant présent et après plus de deux ans, d'essais, de tests, pour moi et mes clientes, j'ai créé ma méthode dans laquelle je transmets tout ce qui m'a fait passé d'un CA de 0 à 5 chiffres en moins de 2 ans. J'accompagne les femmes entrepreneures à augmenter leur visibilité sur le web de manière créative et authentique. Je les guide tant sur le plan stratégique, marketing que créatif, intuitif et spirituel, pour qu’elles soient pleinement connectées, libres et sereines.

Tu es aux commandes de l'expansion de ton entreprise...

Tu es la seule decisionnaire de son succes...






















Elles en parlent mieux que moi...


CĂ©line


Laëtitia


Laure


Maud

Retrouve-moi dans cet atelier incroyablement puissant !

@MarjOgraphie86 - 2023 - Tous droits réservés

Photographies par @Momentsbymarion

Réalisé avec