Tu vois que tu n'arrives pas à attirer à toi les bons clients.

Tu comprends que c'est pourtant l'essentiel dans le milieu de l'entrepreneuriat.

Et ça te fait peur !


Toi aussi tu te dis :

  • "Je ne vais pas réussir à trouver des clients"
  • "Tout le monde y arrive sauf moi
  • "Je ne suis pas intéressante, personne réagit à mes contenus
  • "Je n'arrive pas à vendre mes offres, je suis désespérée"


Mais, tu aimerais bien...

  • Gagner de l'argent grâce à ton activité entrepreneuriale
  • Attirer des clients à toi, avec qui tu adores travailler
  • Sentir de l'intérêt pour ce que tu apportes à ton audience
  • Créer des contenus sur lesquels on s'arrête et on avec lesquels on interagit

Laisse-moi te dire que j'ai pensé la même chose.

Et puis, je n'ai pas voulu rester dans l'immobilisme.

Connecter. La base de la vente.


Je me suis vite sentie inexistante. Invisible.

J'ai rapidement pensé que je parlais dans le vide.


2020. première année d'entrepreneuriat pour moi.

C'est difficile de vendre, d'utiliser les bons mots, d'être sûre d'intéresser ma clientèle cible.


Je me rends compte que savoir comment ma cliente idéale s'appelle, où elle vit, combien elle gagne, ça ne suffit pas.


La cliente idéale est une humaine. Avec des émotions.

Je crée donc ma méthode pour travailler le client idéal d'un point de vue émotionnel, pour utiliser le storytelling pour l'attirer à moi.

Si toi aussi tu veux...

  • Personnaliser ta communication, ton marketing et ton contenu pour résonner directement avec les ressentis de ton client idéal
  • Comprendre les désirs et les peurs de ton client idéal pour créer des offres qui matchent à coup sûr
  • Faire sentir à ton client que tu le comprends, qu'il est entre de bonnes mains pour être aidé et accompagné
  • Te démarquer de ta concurrence en arrêtant de t'interesser qu'aux aspects pratiques
  • Eviter les objections ou les rdvs sans résultats en anticipants les craintes et réticences de ta clientèle coup de coeur

Alors j'ai la solution pour toi !

Un atelier pour découvrir et comprendre ton client idéal émotionnellement !


Tu veux connaître ma méthode complète pour définir ton client idéal émotionnel afin d'être certaine des piliers de contenus que tu dois traiter pour les attirer à toi naturellement ?


Rejoins

Un atelier pratique pour découvrir et comprendre ton client idéal émotionnel pour avoir des offres et un discours attractifs...


+ accès en illimité

+ un cahier d'exercice pas à pas

+ les templates pour poser tes piliers d'enseignements, les idées de contenus pour tes réseaux sociaux


49€

seulement

avec un accès direct à l'atelier















Moi, c'est Marjorie, et je suis mum'preneure depuis Mai 2020. J'ai à coeur de te partager qui je suis, ce que j'ai vécu et expérimenté, et qui pourrait t'aider à gagner du temps et en efficacité pour le développement de tes réseaux sociaux. Année après année, j’avance sur mon chemin, je me libère de mes peurs, de mes limites, et de mes croyances, qui ont été réveillées et mises en lumière par l’entrepreneuriat… avec entre autres, ces limites liées à l’argent… laisse-moi te raconter mon parcours avec celui-ci ! Septembre 2018 : cela fait 5 ans que je suis gestionnaire de clientèle en banque. Ce métier n’était pas ma vocation, mais à cette époque je l'ignorais. Ado, j’ai vu mon père perdre son emploi pour cause d’invalidité. Le début d’une période compliquée notamment sur l'aspect financier qui a fait entrer dans mon être la peur du manque d’argent. La banque n’était pas ma vocation, c'était celle de ma peur. Sûrement que vous connaissez vous aussi ce sentiment que l’on ressent lorsqu’on est pas à sa place mais qu’on l’ignore, dans le sens propre du terme. Ce mois-là, je perds le bébé que j’attendais. Une grossesse extra utérine qui ajoute une épreuve de taille à affronter alors que je suis déjà mentalement épuisée par mon quotidien professionnel. A ce moment, il m’est compliqué de poser des mots sur comment je me sens. Mais avec le recul je peux affirmer que je me sentais submergée et profondément étouffée par la pression que j'avais de plus en plus de mal à supporter. Et c’est sans parler du manque de libertés au quotidien. Alors que je porte le deuil de mon bébé, je suis de retour à mon poste de travail seulement 4 semaines après l’intervention chirurgicale qui a mis fin à ma grossesse. J’ai la boule au ventre mais malgré tout, je ne pense qu’au travail. Je me dois de continuer. Février 2019 : je porte de nouveau la vie, celle de mon fils Elio. Quel bonheur ! Après une matinée très courte au travail - 20 minutes pour être précise - mon manager me fait une remarque totalement incohérente avec la pression commerciale qu’il exerce sur moi chaque jour.

C'est la goutte de trop ! Je quitte mon poste. “Je ne sais pas quand tu me reverras” lui dis-je en éteignant l’écran de mon ordinateur. La réalité c’est qu’à ce moment je suis aux portes du burn out. Et cette réalité me saute aux yeux : mes proches l’ont subi, je ne veux pas le vivre à mon tour. J'ai donc dis STOP avant qu'il ne soit trop tard.


Après une année en arrêt et un confinement, je donne enfin la vie : Celle de mon fils Elio. Mais aussi celle de MarjOgraphie, ma propre entreprise que je vais créer quelques mois plus tard. Je vis cette période comme une véritable renaissance personnelle ! Il s’agit de la période la plus sereine de ma vie. Je goûte enfin à la liberté et à l'apaisement, je suis connectée à moi, à mon corps, à mes émotions, à mes désirs, à mes valeurs et à mon histoire. Je comprends que j'ai choisi de travailler en banque à cause de ma peur du manque d'argent très forte et liée à mon histoire familiale passée. Grâce à cette connexion à mon corps, je passe de l'état de stress et d'anxiété permanent, au moment présent, à faire ce qui me faisait plaisir. Je ne me sens plus obligée. Je profite des "petits bonheurs" de la vie, je prends conscience de l'abondance que j'ai autour de moi, je suis dans la gratitude plutôt que de jalouser et pester sur le bonheur des autres. A cet instant, j'ai compris que je suis la seule créatrice de ma vie, de mon propre bonheur et de ma propre sécurité intérieure. A cet instant je me suis choisi : je ne retournerai pas à la banque.


Mai 2020 : je suis licenciée et je donne une seconde fois la vie. Je crée MarjOgraphie, avec comme mission de rendre les femmes libres et autonomes dans leur vie professionnelle grâce à un business en ligne créatif et ambitieux ! Aujourd'hui dans cet instant présent et après plus de deux ans, d'essais, de tests, pour moi et mes clientes, j'ai créé ma méthode dans laquelle je transmets tout ce qui m'a fait passé d'un CA de 0 à 5 chiffres en moins de 2 ans. J'accompagne les femmes entrepreneures à augmenter leur visibilité sur le web de manière créative et authentique. Je les guide tant sur le plan stratégique, marketing que créatif, intuitif et spirituel, pour qu’elles soient pleinement connectées, libres et sereines.

Tu es aux commandes de l'expansion de ton entreprise...


Tu es la seule décisionnaire de son succès...






















Elles en parlent mieux que moi...

Depuis que j'ai identifié que mes clientes cherchaient avant tout à exprimer leur unicité, j'ai modifié les descriptions de mes produits sur mon site, pour mettre en avant l'aspect unique et personnalisé de mes créations. Mes ventes ont augmenté de 30% et les commentaires positifs affluent sur ma boutique en ligne.

Merci Marjorie pour cet atelier qui me permet clairement de me démarquer !


Julie

En comprenant que mon client idéal est en quête de sens et de direction dans sa vie, j'ai repensé ma communicaiton pour parler de vision, de quête, de passion, et les interactions sont naturelles ! Je me sens plus pertinente et impactante. Merci car cela a créé une cohérence et mon coaching s'est vendu pour les 3 prochains mois, et s'engagent complètement dans le processus.


Sarah

Je me battais pour vendre mes services, toujours en comparaison à mes concurrents. J'ai réalisé grâce à ton atelier à quel point mon client idéal se sentait débordé et anxieux face à la complexité du marketing digital. J'ai simplifié mon message, j'ai revu mes pilier de contenus, et j'ai doublé mon nombre de clientes dans mes accompagnement VIP personnalisés !


Léa

En définissant mon client idéal grâce à ton super atelier, j'ai découvert qu'il ne recherchait pas seulement de la beauté, mais un mode de vie sain, responsable, écologique. Ma stratégie de contenus à complètement switché et mes ventes ont littéralement explosées ! J'ai su transmettre mes valeurs, mes clientes se sont reconnues, et elle me le rendent bien par leur fidélité grandissante !


Marion

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